Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu [ 6 ]
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 05 Juin 2010 - 17:23:13

citation :
rambo53 dit :

citation :
Matai dit :
Le rendez vous du dimanche matin C'était la belle époque...

Ca passé pas le soir? Moi je me rappelle d'une séance sur la 2 ou 3 vers 20h... mais moi je suis un vieux0 .

Bah je regardais ça le dimanche matin! Mais le soir aussi, sans doute, peut-être les rediffusions

Samedi 05 Juin 2010 - 18:11:54
L'armée des morts , une vrai tuerie , i vaut vraiment le
coup.

Samedi 05 Juin 2010 - 18:17:16

citation :
inventorofevil dit : L'armée des morts , une vrai tuerie , i vaut vraiment le
coup.

Primé à Cannes en plus? J'en ai entendu parler, faudrais que je vois ça un jour.

Samedi 05 Juin 2010 - 18:25:53
C'est un film de bourrin , mais bien plaisant.
Ensuite c'est du zombie dans tout ce qu'il y a de plus classique.

Samedi 05 Juin 2010 - 18:53:26
Vous allez vous faire engueuler c'est pas le bon topic.
J'ai aimé ce film, mais j'ai une appréhension à le revoir car une scène en particulier m'a bien dégoûté, je trouve qu'ils ont été très loin dans l'horreur (pas dans le GORE, mais dans l'horreur des événements). Peut-être cela a-t-il été déjà fait dans d'autre films, mais c'est la première fois que je voyais une scène comme celle à laquelle je pense. Scène d'ailleurs culte pour certains je crois.

Samedi 05 Juin 2010 - 19:46:11

citation :
AmonAbbath dit : Vous allez vous faire engueuler c'est pas le bon topic.
J'ai aimé ce film, mais j'ai une appréhension à le revoir car une scène en particulier m'a bien dégoûté, je trouve qu'ils ont été très loin dans l'horreur (pas dans le GORE, mais dans l'horreur des événements). Peut-être cela a-t-il été déjà fait dans d'autre films, mais c'est la première fois que je voyais une scène comme celle à laquelle je pense. Scène d'ailleurs culte pour certains je crois.

C'est rien de le dire ...

Samedi 05 Juin 2010 - 19:48:50
SI on a plus droit de parler des films qui passent à Cannes .....

Samedi 05 Juin 2010 - 21:16:32

Raaah, les souvenirs qui remontent, rien que la musique me ramène directos à mes Six ans....

Samedi 05 Juin 2010 - 21:23:39

citation :
EverlastingFire dit :
Raaah, les souvenirs qui remontent, rien que la musique me ramène directos à mes Six ans....

Hulk en moins vénère 0

Samedi 05 Juin 2010 - 21:39:21

Un bon film, avec un Nicolas Cage bluffant.